Nouvelles d’ANIMA

Hier dimanche, nous étions avec « l’Atelier de Laines et de Colliers » toute la journée au Marché de Noël de Condorcet, petit village à dix km de Nyons. Salle agréable et bien chauffée alors que menaçait la neige…Le samedi précédent c’est le Palais des Papes qui nous hébergeait à l’occasion du Congrès d’Ophtalmologie de l’OMC: lieu prestigieux; là aussi nous étions à l’abri…Ce prochain week-end, par contre, nous serons en plein air sur le beau Marché de Noël des Valayans, près de Pernes les Fontaines, tout proche des brumes humides de la Sorgue!

D’autres marchés suivront. Comme tous les exposants avec qui nous discutons on se rend compte que les revenus de telles manifestations ont considérablement baissé: nous nous attendons à une recette bien inférieure aux années précédents (baisse de 50 à 60%, ce qui est évidemment bien peu stimulant…).

Nana, médecin Dogon, venue à Paris pour y préparer Master 1 et 2 (ÉPIDÉMIOLOGIE)  nous adresse son diplôme qui lui confère  le « grade de master ». Toutes nos félicitations, Chère Nana, en espérant que tu vas maintenant, malgré l’ épouvantable situation au Mali pouvoir trouver un poste qui te convienne.

Présentation de notre association en date du 23 décembre sur ce blog.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *