Actualités d’ANIMA

Nous apprenons à l’instant que notre envoi de colis à destination du service ophtalmologie de l’hôpital de Bignona ainsi que de cassettes radiologiques  pour l’hôpital régional de Ziguinchor pose problème: l’acheminement devait être effectué depuis La Ciotat par un groupe de voiliers participant  à un rallye La Ciotat Sénégal. Malheureusement trois voiliers font défection au dernier moment et nos colis vont rester à quai! Nous sommes plus que jamais à la recherche de voiliers partant pour leur  « grand tour », désireux de voyager utile en assurant le convoyage de quelques colis à destination de la Casamance…

Avec Lyliane nous étions hier dimanche au Mas de Carles, à Villeneuve les Avignon pour la journée « Portes Ouvertes ». Ce lieu de vie pour naufragés de la vie a ainsi accueilli toute la journée nombre de visiteurs venus malgré la pluie qui a bien perturbé  la tenue de la brocante à l’organisation de laquelle nous participions  tous deux…

Nous sommes prêts pour la prochaine mission qui partira de France le 14 octobre pour quatre semaines en Casamance. Nous préparons déjà activement la mission de janvier-février et celle d’avril-mai.

Le bulletin d’informations d’octobre vous sera bientôt proposé en ligne sur notre site

http://www.anima-ong.fr

Présentation complète de notre association ANIMA en date du 28 février sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.