Marchés de Noël de l’Atelier de Laines et de Colliers

Samedi et dimanche le mistral soufflait en fortes rafales sur les place du petit village des Valayans près de Pernes les Fontaines où s’est tenu le 6 ème marché de Noël.

ANIMA était présente avec l’Atelier de laines et de colliers qui reste pour nous un merveilleux outil de communication afin de faire connaître nos actions;

10-12-11-anima-aux-valayans-006.1292227977.jpget surtout de récolter les fonds qui nous permettent d’offrir des bourses à des étudiants africains qui effectuent leur formation de soignant dans leur pays…

Il faisait bien un peu froid mais au moins la pluie nous a-telle épargnés! Par contre nous n’avons pas cessé de nous battre contre le vent qui emportaint les lainages et la layette.

10-12-11-anima-aux-valayans-005.1292227958.jpg

Dominique, ophtalmologiste qui vient opérer en Casamance les cataractes réside aux Valayans et c’est à son initiative que nous avons ainsi été invités. Accueil parfait du comité d’organisation (Association « Les copains d’abord ») et en particulier d’Alain, époux de Dominique.

10-12-11-anima-aux-valayans-002.1292227937.jpg

Merci à eux tous.

Dimanche 19 décembre la Maison de Pays de Nyons accueillera son Marché de Noël organisé par l’association »Les Arts au Soleil » qui nous accueillera gracieusement.

A compter du lundi 20 décembre enfin le Préau des Arts, rue Toesca à Nyons nous verra présents chaque après-midi (sauf le jour de Noël) de 14 heures à 18 heures jusqu’au 2 janvier inclus.

N’hésitez pas à nous rendre visite.

Nous vous présentons à la date du 15 novembre sur ce blog une présentation complète de notre association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.