Voilier Miss terre et Observatoire du Monde Autrement

Igor et Diane sur leur voilier Miss-Terre m’avaient accueilli toute une soirée, pour un premier contact, voici quelques mois.

Ils seront des nôtres en janvier 2009 en Casamance et participeront comme observateurs à notre mission  Ils nous observeront pour en tirer articles et videos destinés à nous faire mieux connaître quant au parcours singulier de chacun d’entre nous tous; parcours qui n’a peut-être pour seul but que la recherche d’un certain équilibre que certains oseraient dénommer le bonheur avec un grand B sans doute…

Ils offrent à ANIMA sur leur site une place par l’intermédiaire d’un blog. Nous vous engageons à aller leur rendre visite pour découvrir leur parcours et leur volonté de « Vivre autrement  » dans la quête du bonheur !

Nous les remercions et leur souhaitons « bon vent » dans leur entreprise et leurs navigations ; ils reviennent d’un périple au Maroc et ont regagné pour l’instant leur Belgique.

Ils lancent leur « Observatoire du Monde Autrement » et  contacteront certains d’entre vous qui  peu ou prou avez participé  à nos actions en apportant chacun, à votre manière, la plus grande des qualités, à mes yeux,  la générosité…cependant que nos amis africains nous offrent sans compter leur éclatante joie de vivre.

http://missterre.org/obs/anima/2008/10/09/premier-article-anima/

Comments

  1. Merci PIerre
    Nous sommes bien arrivés à Ziguinchor et prenons la pirogue dans quelques minutes pour les îles. L’équipe est réunie au complet. Il fait plutôt un peu chaud 34° mais c’est supportable quand on pense au Mali
    A bientôt Toues mes amitiés et bises Uves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *