Keziah fête sa première année…

Nous avons reçu ce courrier de la famille Hyacinthe-Valérie Diedhiou où ils donnent la parole à Keziah leur fils...

Bonjour  à tous !

c’est moi keziah !!!

famille-diedhiou.1223011227.JPG

Aujourd hui c’est un grand jour,c’est moi qui vous écrit car ca y est ce dimanche 19 octobre je fête mes 1 an !!!

Voila déja un an que je suis né , une année qui à passé trés trés vite et ou j’ai découvert plein de belles choses à commencer par ma maman Valérie et mon papa Hyacinthe

Tous deux se sont rencontrés lors d’une mission humanitaire Anima en Casamance,  fabuleuse  rencontre qui à changé leurs vies et qui m’à amené à la vie…..

Mon papa et ma maman ont beaucoup d’affection pour Yves Menguy créateur de l’ong ANIMA et  Lyliane, sa femme, car grâce à leur dévouement pour la Casamance et leurs actions, eh bien! cela à permis la naissance de notre petite famille !

Merci Yves et Lyliane pour votre engagement, pour votre affection qui nous est si précieuse.

Vous vous donnez les moyens d’aller au bout de vos idées,de vos engagements,de vos convictions …… bravo pour tout cela !!!  Yves et Lyliane vous êtes dans nos coeurs !!!

Voila j’ai 1 an, je suis un petit garcon riche des 2 cultures des mes parents, merci maman dans ton pays, la France, j ai surtout découvert l’amour de ma mami et de mon papi,de mes tatis aussi, j ai découvert les joies de jouer,me balader en pousette et en cadi dans les magasins !!!!!! bon le siége auto de la voiture ca je déteste je n’ aime pas être ligoté en voiture !!!!!!  

Papa dans ton pays, le Sénégal, j’ai découvert la chaleur humaine, les rires, les sourires, le plaisir d’ être dans les bras ou d’ être porté dans le dos à l’africaine, les chants et les danses, la découverte de la nature, les oiseaux qui chantent, les animaux qui se promènent, la pluie qui tombe et le vent qui souffle, le plaisir de vivre dehors, le soleil qui chauffe, j’ai découvert des gens si généreux. Pour être généreux il ne faut pas forcèment posséder quelque chose, on peut au quotidien offrir un sourire, rendre visite à quelq’un pour voir s’il va bien ou lui tenir compagnie, se rendre service…

Je suis un petit garcon vif,curieux et turbulent comme maman et souriant, sociable comme papa!!!  et tétu, ça je crois que cela vient des 2 !!!!!!! j’ai déja un sacré tempérament !!!

Papa et maman je vous aime fort, merci pour cet amour que vous m’aportez tous les jours!! être aimé c’est être heureux alors merci !!

voila voila une petite photo de moi pour vous montrer que j’ai bien grandi et que je ne suis plus un bébé mais un petit garcon !!!!! je commence à marcher et mes parents n’ont pas fini de me courir aprés !!!

affectueusement

Keziah

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *