ASSEMBLEE GENERALE le samedi 28 juin 2008 à NYONS

Notre assemblée générale s’est tenue ce samedi à l’hôpital de Nyons.

Elle a réuni 35 membres cependant que 97 pouvoirs valides nous avaient adressés.

dsc02945.1214815335.jpg

Les élections par correspondance ont permis à 135 votants de s’exprimer; 124 votes ont été déclarés valides (cotisation à jour): l’équipe de huit membres qui se représentaient ou, pour deux d’entre eux qui se présentaient pour la première fois, a été élue pour les deux années à venir. Lorsque le bureau aura été élu nous vous le présenterons ainsi que les huit membres de notre CA.

Ont été présentés et adoptés par l’assemblée générale pour l’année 2007 le rapport moral, le rapport d’activités et le rapport financier.

Vous trouverez ces rapports  intégralement sur le site internet de l’association

dsc02951.1214815355.jpg

et nous restons bien sûr à disposition de nos fidèles adhérents pour toute précision qu’ils souhaiteraient sur nos activités passées et  à venir.

Nous programmerons probablement une AG extraordinaire en 2009 pour modifier les statuts afin que les membres soient élus pour une durée supérieure à deux années; les modalités de l’élection  se produiront ainsi un peu moins souvent! Le régime du quinquennat… adopté par la République Française…nous semble une bonne solution.

Pour terminer les débats, j’ai présenté une projection sur nos activités afin de montrer aux nouveaux nombreux membres ce que réalise ANIMA.

Il faut insister sur le fait que certains ont fait le voyage depuis Rennes, Strasbourg, Nancy, Montpellier, Nîmes, Marseille et Orange pour être présents à l’AG.

Après l’AG nous nous sommes retrouvés pour un pot convivial dans notre jardin par une superbe fin d’après-midi où tout un chacun était, je crois, heureux de cette réunion des membres de la famille d’ANIMA.

MERCI A TOUTES ET A TOUS.