De retour de mission

Nous voici donc revenus depuis hier de Casamance après une bonne mission sans problème majeur.

Nous ne manquerons pas de vous informer plus avant des modalités de cette mission. La prochaine qui partira le 25 janvier est déjà prête à l’action!…

La situation au Mali continue à nous soucier grandement:

 

Les combats entre des islamistes et des rebelles touareg dans la région de Gao dans le nord-est du Mali ont fait des dizaines de morts depuis vendredi, a appris aujourd’hui l’AFP de sources concordantes.

« C’est un véritable carnage, il y a eu des dizaines de morts », a affirmé une source sécuritaire malienne, information confirmée par des témoins sur place et par les groupes armés qui se sont combattus, Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao) et rébellion touareg du Mouvement national de libération de l’Azwad (MNLA).

Un Français d’origine portugaise aurait été enlevé dans la région de Diema près de la Mauritanie.

.

Le Collectif des Maliens de la Région Rhône-Alpes (CMRA) vous invite à découvrir son nouveau site Internet; merci de le faire connaitre autour de vous.

adresse site:   http://www.cmra.fr/

Bonne visite

Présentation de notre association en date du 23 décembre sur ce blog. Merci à Pierre qui a assuré la publication du récit de le mission de mai  en mon absence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.