Collaboration avec Go-Sénégal – Optique en Casamance

Alors que nos deux amies ophtalmologistes sont sur le point d’arriver demain à Bignona pour leur mission opératoire, Corine, responsable OPTIQUE de notre association nous fait part d’un nouvel envoi vers l’hôpital.

Le matériel, réuni par ses soins, vient d’être expédié par les bons soins de l’association suisse GO-SÉNÉGAL qui nous soutient activement en réalisant ainsi pour notre part des envois par container et en prenant en charge tous les frais de transport.

meule-1.1259314266.JPGnouvelle meuleuse pour remplacer celle qui ne fonctionne pas parfaitement actuellement.

presentoir.1259314859.JPGPrésentoir à lunettes

fauteuils-2.1259315375.JPG

Fauteuil roulant destiné au club de sports pour un handicapé

GO-SÉNÉGAL nous a adressé cet été, un don généreux qui nous a permis d’acheter sur place au Sénégal 50 implants cristalliniens ainsi que des consommables destinés à la mission opératoire.

Nous remercions la présidente Isabelle ainsi que tous les membres de l’association genevoise, pour leur constant soutien et les assurons de tous nos amicaux sentiments les plus reconnaissants.

Vous trouverez en date du 2 octobre sur ce blog une présentation de notre association et nos coordonnées.

Comments

  1. Exactement ce que je cherchais hors qu’en est-il pour les prix d’une paire de lunettes adaptée à car je souhaite avoir une idée sur la valeur des remboursements d’une assurance optique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *