ANIMA invité au congrès de l’OMC

L’OMC ( réunion des ophtalmologistes de la région) nous avait invité à son congrès ce  22 novembre en Avignon au Palais des Congrès installé dans l’impressionnant Palais des Papes.

Nous avons pu  devant un auditoire des plus attentif présenter les actions d’ANIMA tant dans le domaine des missions médicalisées que dans celui de la formation des personnels soignants au Mali et en Casamance, formation financée par les revenus de l’atelier de Laines et de colliers qui était justement présent sur la manifestation quant à sa partie colliers.

atelier-colliers.1227374138.jpg

Nous remercions vivement les dirigeants de l’OMC (tout particulièrement Dominique et Olivier) pour leur accueil si chaleureux; nous avons été très sensibles à l’intérêt et au soutien des confrères ophtalmologistes présents. Les représentants des laboratoires médicaux se sont aussi intéressés à nos actions.

boucles.1227429708.jpg

Nous espérons que quelques confrères pourront ainsi dans les années à venir s’engager à nos côtés et sommes très heureux de notre participation à cette belle manifestation qui nous a permis de mieux faire connaître notre petite ONG..

Si notre prochaine mission de janvier ne comportera pas de spécialiste ophtalmologue (mais un ORL et un cardiologue) celle de mars par contre verra dans notre équipe un ophtalmo et une opticienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *