Marché « Artisans du Monde » de NOËL à VAISON LA ROMAINE

Mardi 5 et mercredi 6 Décembre « PAIN et LIBERTE » dans le cadre d’ARTSISANS DU MONDE organisait un marché auquel ANIMA était invité.

dsc01420.JPG

Nous remercions vivement les dirigeants de « Pain et Liberté » M. COULET et M.DELESSE qui ont accueilli notre Atelier de Laines et de Colliers avec la plus extrème gentillesse entourés de tous les bénévoles de leur association à Vaison la Romaine (Espace Culturel).

dsc01433.JPG

Cela nous a permis de pouvoir discuter avec de nombreuses personnes très intéressées et de réaliser quelques ventes. Nous devons en effet assurer le versement de quatre bourses aux étudiants en médecine ainsi que le soutien de Nana Kodio, notre thésarde en médecine qui travaille sur le Paludisme chez la Femme enceinte dans le cadre de l’hôpital de Sangha où elle assure bénévolement la lourde fonction d’interne.

dsc01179.JPG Nana étudiant une goutte épaisse à la recherche de Plasmodium Falciparum, agent du Paludisme

Avec les perles que j’ai rapportées de Bamako ainsi qu’avec celles que nous ont trouvées Guy et Myriam (merci à eux) Lyliane a pu confectionner quelques beaux colliers qui ont obtenu l’admiration de tous ceux qui se sont déplacés à cette exposition solidaire  » Donner un autre sens à vos cadeaux? »

MERCI à PAIN et LIBERTE de nous avoir ouvert leurs portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *