ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANIMA

Le 30 septembre à 15 heures s’est réunie l’Assemblée Générale annuelle: vous pouvez consulter les rapports moral, d’activité et financier sur notre site internet
www.anima-ong.fr

ainsi que le POWER-POINT qui a été présenté; nous avons malheureusement dû retirer les photos en raison de leur poids trop considérable… Cette présentation a été mise à jour juste avant l’AG en ce qui concerne le rapport d’activité et  sera plus instructive que le rapport lui-même.

Au cours de cette AG ordinaire  le nouveau CA de l’Association a été élu pour quatre années, à l’unanimité (35 présents et 89 pouvoirs).

Ont été réélus:

Christine Chantelauze, pharmacienne

Corine Demalm, maître -opticienne

Lyliane Menguy, retraitée

Valérie Ruel, IDE

Dominique Faure, cardiologue

Yves Menguy, médecin généraliste

Marcel Nicolas, chirurgien dentiste

Michel Rigouin, médecin de médecine fonctionnelle

A été élue:

Odile Pestre, pharmacienne

Le bureau a été reconduit par les membres du CA:

  • Président Yves Menguy
  • Secrétaire Lyliane Menguy (également responsable de l’Atelier de Laines et de Colliers)
  • Trésorière Valérie RuelPrésentation de notre association en date du 21/12/12 sur ce blog.

Comments

  1. Comme toujours, clarté, sincérité et rigueur. Comme toujours, je lis les rapports qui me rassurent sur la vitalité d’Anima, alors et après qu’on ait pu la craindre menacée de vents contraires et mauvais.
    Compagnon des premières missions , je vois se réaliser très concrètement, parfois dans la douleur, les projets d’Yves: créer, accompagner, et enfin confier la barre.
    Merci à Yves et à ses équipages.
    R.Thomas

  2. Merci Robert pour ton commentaire. Tu nous a toujours soutenus depuis la première heure tant par ton action comme ophtalmologiste sur le terrain lors de nombreuses missions que par ta présence à nos côtés et par ton soutien financier. Tu as toujours été pour moi un sage à qui me référer… et un ami!
    Y.Menguy

  3. Bonjour Dr MENGUY
    Comme je te l ai toujours conseillé,
    il faut savoir où poser le curseur, cette diversion récréative ne trompe à personne .
    Malheureusement et je pensais que cela se passait seulement que chez nous : les valeurs qui te fonde et la réussite frappante et scintillante de ANIMA en Casamance (Sénégal ) et en pays Dogon au Mali ,t ‘ attire cette fine inimitié, mais qui ne saurait ébranler ta détermination et toute cette GRATITUDE que le peuple de Basse Casamance te porte à JAMAIS !!!
    Hyacinthe DIEDHIOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *