Nouvelles d’ANIMA

Jacob est arrivé de Hillol en Casamance, voici quelques jours dans sa famille d’accueil près de Lyon. Il est désormais pris en charge par « La Chaîne de l’Espoir » que nous remercions vivement.

Dominique, notre cardiologue, reste en relations étroites avec la famille d’accueil et avec le service hospitalier à Lyon: nous les remercions tous, maillons d’une bien belle chaîne de solidarité.

 

 

 

 

Jacob et sa maman

 

Il était envisagé de l’opérer hier  de sa cardiopathie, détectée lors de nos examens de médecine scolaire. La fermeture de lits de pédiatrie pendant les fêtes n’a pas permis de respecter cette date. Le Dr Robin à l’hôpital cardiologique de Lyon interviendra, probablement après le 10 janvier, pour rendre à Jacob son autonomie et lui permettre de mener une vie normale. Reprendre prudemment sa place dans l’équipe de football de son école sera pour lui un bien beau cadeau à son retour…

Nos amis Suisses de Go-Sénégal nous ont adressé un soutien financier qui permettra l’attribution de bourse à deux étudiantes sage-femmes à Dakar. Merci beaucoup pour le soutien de ces deux étudiantes boursières d’ANIMA.

Nous serons présents à la salle Roumanille à Nyons à compter de demain:

affiche Roumanille (clic droit-ouvrir)

Notre association vous présente ses actions sur ce blog à la date du 28 février dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.