ASSEMBLEE GENERALE d’ANIMA le samedi 9 Juin 2007

ANIMA a donc tenu son AG qui a rassemblé trente sept adhérents cependant que 81 pouvoirs nous avaient été adressés.

Après lecture du rapport moral, du rapport d’activités et du rapport financier ceux-ci ont été adoptés à l’unanimité par l’AG. Les finances de l’association restent saines: grâce

• d’une part aux dons, aux revenus de l’Atelier de Laines et de colliers ainsi qu’au fait que les intervenants sur le terrain prennent en charge l’intégralité de leurs frais de transport et de vie sur place (ce qui donne lieu à la délivrance d’un reçu fiscal pour ces sommes considérées comme un don fait à l’ONG)
  • d‘autre part à des frais de fonctionnement réduits

les comptes d’ANIMA sont, cette année encore, en accroissement; la réserve ainsi constituée doit nous permettre de financer de nouveaux engagements: bourses aux étudiants en médecine et en soins infirmiers ainsi qu’aux matrones – achat de médicaments pour les missions dans la mesure où le recours aux MNU (médicaments non utilisés) n’est plus possible – éventualité de mise à disposition de Kouba d’une pirogue ambulance…

Le montant de la cotisation reste fixé à 15 €.

J’ai ensuite avec un diaporama à partir des photos de Gérard parlé de notre mission de Janvier récit détaillé en 33 chapitres 2007 dont vous trouvez le dans ce blog en remontant le cours du temps et donc du blog…!

dsc017720001.1181595409.JPG

Salle du CA de l’hôpital de Nyons qui a accueilli l’assemblée générale d’ANIMA