réunion ANIMA à MORNANT

Dimanche 17 Septembre Chantale et Fernand ont eu la bonne idée de réunir les participants de la seconde mission 2006 par une belle journée dans leur jardin. MERCI à eux.

Nos amis de Suisse sont venus en force: Corine (opticienne), Valérie et Yvonne (infirmière), Bernard (projet SODIS). Bertrand manquait à l’appel hospitalisé (bon rétablissement à lui) ainsi qu’Angélique retenue à la dernière minute par une mauvaise nouvelle (bon courage à elle).

Betty (notre Dakaroise de choc devenue « un peu un peu Drômoise ») et Gilbert, Mireille (médecin) et Etienne, Philippe (médecin ) et Simone et Yves (le chef!).

Outre les souvenirs à partager et à developper nous avons pu faire le point sur la mission qui se prépare en Octobre avec Mireille et Valérie + Corinne dentiste + nos amis Alsaciens médecins.

Valérie gagnera ensuite le Pays Dogon pour travailler auprès de Nana notre thésarde en médecine (boursière) ainsi qu’avec l’équipe ViaSahel Cahors Gourdon ( conduite par une autre Valérie) tandis qu’Yves rejoindra le groupe le 13 Novembre.

Corine (opticienne) a la chance de s’embarquer pour une grande traversée en voilier vers la Casamance et oeuvrera à Bignona (équipe d’intervention sur les cataractes) avant de se joindre à la mission de début 2006 ravie de retrouver Robert notre ophtalmo, Mireille et Yves ainsi que nos hôtes du jour. Cette mission se prépare en sachant que nous aurons à tenir compte des élections présidentielles et législatives au Sénégal. On se déterminera rapidement avec Hyacinthe à Niomoune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *